|
|
|
Balade tranquille [LIBRE] |
|
|
Auteur |
Message |
Maggie McCarlan
● Fondatrice ●
|
Sujet: Balade tranquille [LIBRE] Sam 15 Aoû - 22:04 |
|
|
Balade Tranquille
Aujourd'hui, j'aurai aimé dire "se matin, je me suis réveillée", mais je ne dort pas. Mon corps, magnifique, ne ressent pas le besoin de se reposé la nuit, c'est sa, être un vampire. Bref, cela faisait maintenant cinq années que je m'étais installée à Forks. Siobhan et Liam m'écrivait souvent, maintenant. Et j'aimais cela, qu'ils pensaient à moi. En même temps, la compagnie des Cullen est bien aussi. Bref, se matin, vers 9 heures, j'avais arrêté toutes mes activité de la nuit. Et oui, nous sommes un dimanche, et cela signifie qu'on n'a pas cours. Alors, se matin, j'étais partie chassé.
Du sang animal, s'entend. En faite, cela n'étais pas mauvais. Carlisle m'avait fait goûté un jour et j'ai adoré. C'est comme si, un humain mangeai une glace, délicieusement glacée. Donc, j'étais allée chassé des animaux dans la forêt. Je m'étais remplis la pense, jusqu'à en exploser, maintenant je peux rester plus d'une semaine, sans allée chassé. Et cela était pratique, pour le lycée. Maintenant, je ne savais plus que faire, de mon après-midi. Je m'ennuyai ... Je me rappelais maintenant quelque chose. Je peux toujours allée me promener dehors, cela me changera les idées.
Tranquillement, je sortis de ma petite maison, et je commençais à marcher à la lenteur des humains. Qu'es que cela m'agaçais ! Je ne peux même pas courir, et me lâcher dans ses rues pleines d'humains. Si seulement ses menteurs de Volturi n'avaient pas inventés ses règles stupides. Dans un petit croisement, je sentis une odeur familière. Edward, peut-être ? Je m'arrêtais, pour voir qui cela allais être, et pour réfléchir.
|
|
|
|
Rosalie Hale
|
Sujet: Re: Balade tranquille [LIBRE] Lun 17 Aoû - 18:35 |
|
|
La vie avec les humains devenait lassante. Faire semblant d'être comme eux, alors que ce n'est pas du tout le cas, m'exaspérait. Mais je le faisais quand même, en grande parti pour ne pas décevoir ma famille. Et puis eux aussi devait faire semblant et quelques fois, ça les embêtait autant que moi. Même Bella, notre petite dernière dans la famille, pensait comme nous. Mais comme elle le dit, ça fait parti des inconvénients. Ce matin, une autre journée de cours, qui ressemblerait pourtant à celle d'hier. J'avais décidé de ne pas y aller. Je n'avais pas envie. Et en plus, je serais toute seule, Emmett étant parti chasser. Au lieu de prendre la direction du lycée, je pris donc la direction de Forks. Marcher me ferait surement du bien. Même si ce n'était qu'à vitesse humaine. Arriver à un croisement, je sentis une odeur. Je me retournais pour voir d'où elle pouvait venir, et c'est là que je l'a vit.
Maggie !!
{Je t'ai répondu^^ Mais si tu voulais que ce soit quelqu'un d'autre...}
|
|
|
|
Maggie McCarlan
● Fondatrice ●
|
Sujet: Re: Balade tranquille [LIBRE] Lun 17 Aoû - 19:08 |
|
|
[Aucun problème x) De toute façon, Rose à la même odeur qu'Edy XD]
Cette odeur. Se n'étais pas Edward. Mais quelqu'un d'autre de sa famille. Rosalie ! La belle et gentille Rosalie. Je fut étonné de la voir. Elle aussi, elle avait séché les cours, par ennuie ? Je n'étais pas seule à faire ça, et j'en fut soulager. Elle me héla par mon prénom. Sa voix était toujours aussi douce et magnifique, comme son physique d'ailleurs. Je lui répondis :
- Rose ! Je ne m'attendais pas à te voir ici.
Je m'approchais d'elle, avant de la serré rapidement dans mes bras puissant. Heureusement qu'elle est comme moi, sinon, j'aurai cassé quelques-uns de ses os. Je lui fit un sourire éclatant. Un humain aurait certainement craqué. Il n'y avait pas de soleil dehors, et cela nous arrangeaient toutes les deux. Mais, maintenant, je ne savais plus quoi dire. Je me grattais la tête, réflexe pour ressembler à une humaine normal.
- Alors, tous va bien à la Villa ?
Question idiote. Mais je n'avais que ça à dire. Notre discussion va encore devenir des plus banal. Mais, les banalités sont intéressante, des fois. Enfin, je le crois, moi.
|
|
|
|
Rosalie Hale
|
Sujet: Re: Balade tranquille [LIBRE] Lun 17 Aoû - 19:22 |
|
|
Je la serrai à mon tour dans mes bras. Cela faisait seulement quelques jours qu'on ne s'était pas vu. Mais elle m'avait quand même manqué. J'avais pris l'habitude de la voir tous les jours.
Oui, aujourd'hui, j'ai préféré me promener plutôt que d'aller en cours. Toi aussi tu as séchée ?
Finalement, la ballade dans Forks était une bonne idée. J'en déduis qu'elle aussi avait sécher les cours. Au moins on serait deux. Les conversation entre nous deux étaient souvent des plus banals, mais parfois ça faisait du bien, de parler de tout et de rien, comme les humains.
Tout va bien. Carlisle va toujours travailler l'hôpital, Esmée reste à la maison pendant que nous on vas en cours, ou pas.
|
|
|
|
Maggie McCarlan
● Fondatrice ●
|
Sujet: Re: Balade tranquille [LIBRE] Lun 17 Aoû - 21:15 |
|
|
Rose me serra dans ses bras à son tour. Quelques jours s'étaient écoulés, après ma dernière visite. Mais, personne s'en lassaient. Rose était la seule à avoir pris l'habitude de me voir presque tous les jours, comme les autres d'ailleurs.
Oui, aujourd'hui, j'ai préféré me promener plutôt que d'aller en cours. Toi aussi tu as séchée ?, dit-elle avant de poursuivre. Tout va bien. Carlisle va toujours travailler l'hôpital, Esmée reste à la maison pendant que nous on vas en cours, ou pas.
Tous allait bien chez eux. Parfait. D'ailleurs, je devrais de nouveau aller à la Villa, j'aimais parler avec Carlisle et Esmée. Même avec Jazz, Alice, Emmett et Rose. Je lui souris, en faite cette balade dans les rues de Forks était une super idée ! Je n'aurai jamais cru voir ma chère Rosalie.
- Parfait. Cela ne te dérangerais pas que, je passe bientôt à la Villa ?
Question encore plus idiote. J'étais toujours la bienvenue à la Villa ! Enfin, je le demande quand même au cas où, ils étaient occupés. On ne sais jamais. Je souris de nouveau à la belle Rosalie, et j'attendais sa réponse sans ciller. Je ne bougeai pas.
|
|
|
|
Rosalie Hale
|
Sujet: Re: Balade tranquille [LIBRE] Jeu 20 Aoû - 11:45 |
|
|
Si ça nous dérangeait qu'elle vienne à la villa.Bien sur que non, elle était plus que la bienvenue, et elle le savait très bien d'ailleurs. Je me remis à marcher, à vitesse humaine dans les rues de Forks, accompagnée de Maggie.
Bien sur que non, tu sais que tu es toujours la bienvenue !! Et puis ça feras plaisir à Esmée.
Je lui lançais un sourire. Finalement, sécher les cours, aujourd'hui et surtout aller se balader avait été une bonne idée. Heureusement, pour nous deux, les nuages était au rendez-vous aujourd'hui, donc pas besoin de se cacher.
Sinon, qu'est-ce que tu as fais ces derniers jours ??
|
|
|
|
Maggie McCarlan
● Fondatrice ●
|
Sujet: Re: Balade tranquille [LIBRE] Jeu 20 Aoû - 20:25 |
|
|
Je marchais dans les rues sinueuses à côté de Rosalie. Je gardais mon magnifique sourire sur ma bouche, et, j'avançais toujours. Rose ne me répondit pas tous de suite. Le silence se fit entre nous pendant quelques minutes. Quand elle me dit ceci de sa belle voix :
- Bien sur que non, tu sais que tu es toujours la bienvenue !! Et puis ça feras plaisir à Esmée.
Je m'en doutais, qu'elle allait me répondre ça. Je connaissais trop bien Rose, et, ses mots était sincère et sans mensonges. Je souriais, mais, je n'allais pas répondre tous de suite. Donc, Rose et moi, toujours l'une près de l'autre, nous avancions dans Forks. Sans but précis, d'ailleurs.
- Sinon, qu'est-ce que tu as fais ces derniers jours ??, me questionna Rosalie.
Mmmh ... En y repensant, je n'avais pas fait grand chose. Mais, j'allais quand même lui répondre. Alors, je fit :
- Pas grand chose, en faite. Je suis restée chez moi, et je suis allée au lycée, surtout.
|
|
|
|
Rosalie Hale
|
Sujet: Re: Balade tranquille [LIBRE] Mer 2 Sep - 16:38 |
|
|
Rencontrer Maggie ici, m'avait vraiment surprise, au début. Mais ça m'avait fait plaisir. Parfois parler avec elle, me faisait penser au discussion que l'on pouvait avoir Edward. Lui lisait dans vos pensées, donc impossible de lui mentir et elle et bien c'était pareil. Mais en même temps, si entre amies, on commençait à se mentir, on aurait pas fini. Je lui avais demandé ce qu'elle avait fait, c'est derniers jours, et elle m'avait répondu:
Pas grand chose, en faite. Je suis restée chez moi, et je suis allée au lycée, surtout.
C'est vrai qu'en même temps, dans cette petite vile, il n'y avait pas spécialement grand chose à faire d'autre. Dans ces moment là, aller au lycée ou au travail devenait l'occupation principal, des gens. Je lançais un petit sourire à Maggie avant de lui répondre.
Oui, c'est vrai que de toute façon, ici il n'y a pas grand chose à faire d'autre...
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Balade tranquille [LIBRE] |
|
|
|
|
|