Dereck A. Swiff
|
Sujet: Présentation Dereck A. Swiff Mar 24 Nov - 18:56 |
|
|
« WHO ARE YOU ? »
(c) Crédit
| NOM & PRÉNOM(S) : Dereck A. Swiff SURNOM(S) : // AGE : 22 ans SEXE : Masculin NATIONALITÉ : Américaine DATE & LIEU DE NAISSANCE : le 23 Juillet 1987 DON (facultatif) : // GROUPE :Humain |
« HISTORY, MENTAL & CO »
HISTOIRE : (l'histoire sera en plusieurs chapitre, 3 normalement ^^)
Chapitre 1: Enfance mouvementé
Je suis né le 23 Juillet 1987 à Seattle, mes parents, Dane et Ketie fous amoureux m'aimait à la folie, même un peu trop. J'étais toute leur vie, j'étais pourris gâté, se que je ne voulais pas bien sûr, mais mes parents voulaient mon bonheur. Ma chambre était remplis de peluches, de livres et de jouets. Ils ne loupaient jamais mon anniversaire et ma fête, ils me couvraient de cadeaux, tous les enfants aimeraient ça, mais moi non. Peut-être suis-je bizarre, mais sa ne ma jamais accroché, je préfère le simple amour de mes parents, un amour que les parents donne normalement, en baisant le front de leur enfant, lui lisant des histoire chaque soir et de lui dire "Je t'aime", de réconforter. Je ne dis pas que mes parents ne faisaient pas ça, il m'aimaient trop, trop d'amour était lâché, trop pour un seul petit garçon. Ils ne songeaient même d'avoir un autre enfant à gâter, moi je voulait avoir un petit frère ou une petite sœur, avoir de la compagnie fraternelle, c'est se qui me manquait pour être vraiment heureux et être moins gâté.
Je grandis, à l'âge de 8 ans, ma mère était tombé enceinte, peut-être c'étaient-ils lassé de moi, je l'avoue je ne parle pas souvent, mais je parle assez pour leur dire que je les aimes. J'allais enfin avoir un frère ou une soeur, c'était une joie pour moi, j'en étais fou, j'avais toujours la tête sur le ventre de ma mère à entendre le bébé, que je n'entendais pas d'ailleurs. Un beau jour, ma mère accoucha, c'était une jolie petite fille, mes parents l'avaient appelée Claire. A partir de se jour, mes parents avaient toute leur attention sur elle, sa me libérais mais m'attristais aussi, ils ne s'occupaient plus de moi, ne me demandais plus si j'allais bien, c'était au tour de clair maintenant, elle verrait se que j'ai vécu. Mes parents décidèrent d'aller la présenter à la sœur de maman, Cindy. Je crois qu'ils avaient fait pareils avec moi, mais sa faisait longtemps que je ne les avais pas vu. Mes parents y allaient à grande occasion, aujourd'hui s'en était une, ma sœur en était une. Ils habitaient loin de chez nous, très loin d'après mes parents. Nous y allions, se jour là il faisait froid et Claire était derrière avec moi, elle avait alors 2 ans et moi 10, je l'aimais de tous mon cœur, je le couvrais d'amour comme mes parents l'avait fait pour moi. Mais elle adorais se que je faisait pour elle, elle m'aimait, elle me le montrais en tous cas. Une fois arrivé chez Georges et Cindy, j'étais heureux d'enfin arriver, la route m'avais épuisé et engourdi les jambes. Une fois, ma sœur détaché elle courra, et oui elle sais courir, vers mon oncle en disant:
-Tonton Georges !!
Elle le connaissait par photo et je crois aussi que mon père l'avait emmené une fois chez eux. Ma mère avait appris à Claire à dire: "Tonton Georges", elle l'avait appris sur le bout du doigt. Moi je l'avais regardais l'apprendre, je souriais à chaque fois qu'elle se trompait, ma sœur je l'aimais.
Un jour, mon père attrapa un mauvais virus, il était cloué au lit, il me randait triste à le voir comme ça. Ma mère pleurait tout le temps, elle était à son chevet, le médecin disait que se n'était rien et que ça allait guérir vite fait. Mais après 2 mois il était toujours cloué au lit, ma mère se décida enfin à l'amener à l'hôpital où les médecins disent qu'il est très malade mais qu'avec du temps et des médicaments ça allait guérir. Moi et ma sœur passons le plus clair de notre temps chez Georges et Cindy, ma mère à pris ses vacances pour rester au chevet de mon père, Claire ne va pas encore à l'école et moi je vais à l'école de chez mon oncle et ma tante. Mes parents manquent terriblement à Claire, elle les chercher tout le temps. Je la réconforte le plus possible, mais mon amour ne lui suffisait pas.
A la fin de l'année scolaire, ma mère revint enfin nous chercher, elle était en pleure, mon père était partit au ciel, partis chez les anges et voir mamie. Elle passait tout son temps à pleurer, Dane était tout pour lui, elle nous prêtait pas souvent attention, elle se contentait de nous nourrir ainsi que de nous habiller et le plus à pleurer. Elle l'aimait temps mon père, il était géniale, personne ne pouvait le détester.
Qu'elques jour plus tard où elle était partis faire les courses en me laissant Claire, j'avais je crois 15 ans, Clair en avait 7. J'étais capable de la garder, mais j'avais à chaque fois peur de lui faire mal. Elle restait ma petite sœur, le bébé que j'avais tant aimé, mais je l'aimait toujours. Ma mère ne revenait pas, je m'inquiétait et Claire s'agitait, je ne savais plus quoi faire, Claire pleurait et moi aussi. Puis soudain quelqu'un appela, je décrocha vite fait, c'était la police qui nous annonçait que maman avait eu un accident de voiture, elle en était resté. J'étais maintenant seul avec ma sœur, je ne voulait pas lui dire ça, j'avais peur qu'elle meurt de tristesse, moi j'avais peur de la mort, sa me faisait peur, je ne savais pas se qu'il où on allait. Mais Cindy appela apeuré quelques heures après:
-Dereck, j'arrive avec Georges. Ne bouge pas on arrive !!
Elle avait raccroché sens rien ajouter de plus. Ma sœur ne savais pas se qu'il se passait, pourquoi je pleurais, elle ne doit pas le savoir. Une fois qu'ils arrivaient il nous serait dans leur bras, eux aussi pleuraient, mais Claire pleurait pour ne pas voir maman arriver. Ils nous ramenait chez eux avec tous nos vêtement ainsi que tous les meubles qu'ils pouvaient mettre dans un camion, mais la seule chose qu'ils ne font pas c'est mettre la maison en vente, ils voulaient la garder pour nous plus tard, pour nous souvenir de l'endroit où nous avons habité.
Chapitre 2: Rencontre
J'avais 17 ans et claire 9, je ne lui avais toujours pas révélé la mort de maman et je ne répondais jamais à sa question: "Maman elle est où ?", à chaque fois une petit larme m'échappait, mais je ne disais rien. Claire s'étonnait de quelques choses mais personnes n'avaient osé lui dire la vérité, elle ne s'en remétrer pas. Pour son bien, j'étais bouche cousu. Un jour, au Lycée, cette magnifique fille passait devant moi. Elle avait l'air inhumaine, elle avait une beauté incomparable et un teint de peaux si clair, elle était tout simplement magnifique. Le soir même, je rêvais d'elle, de sa beauté et de son sourire si beau. Cette fille ne sortait plus de ma tête j'en était tombé irrévocablement amoureux, mais elle, elle ne me prêtais pas attention, même pas un de ses magnifique regard. Le lendemain elle me regarda enfin, son regard croisait le mien, ces yeux si bleus, si magnifique, elle m'envoûtait. A la sortis des cours, avant d'aller à la maison du moins chez Georges et Cindy pour rejoindre Claire, elle était là, devant moi. Je ne sais pas qui elle entendait mais elle était pressé. Une fois que j'ai franchis le portail elle m'arrêta, elle me regardait avec un petit sourire, elle m'acorta en disant:
-Salut, moi c'est Elena !
Sa voie était comme je le pensais, envoûtante, j'avais envie de l'embrasser.
-Euh, je passa ma main dans les cheveux et continua, Salut, moi c'est Dereck.
Elle souriait en me regardant, son sourire était plus beau que tout.
-Euh, c'est gainant mais ..... est-ce que tu veux ..... sortir ... avec moi ?
Je rougis tellement que je devais ressembler à une tomate. Je voulais dire "OUI", mais sa ne sortait pas, j'étais muais comme une tombe. Je j'inspirais une grande bouffé d'air et dit-je:
-Oui !!
Je la regarda, elle me souriais, elle s'approcha de moi et m'embrassa. Je devais être encore plus rouge
Une semaine passait, elle était toujours avec moi, elle disait qu'elle m'aimait chaque jour. Elle m'embrassait tout le temps, mais qu'est-ce qu'elle me trouvait, j'étais une personne banale, qu'on croise à chaque coin de rue mais elle m'avais choisi, elle m'aimais. J'étais très heureux, Claire était ma joie de vivre et Elena était mon amour, elles deux était ma raison de vivre. J'étais la personne la plus heureuse du monde, j'étais comblé. J'avais fini par oublié la mort de mes parents, Georges et Cindy qui ne pouvait pas avoir d'enfant était heureux de nous avoir , ils nous gâtait et nous aimait comme leurs propres enfant. Moi je les prenais comme mes parents, avec l'habitude j'avais même oublié qu'ils ne l'étaient pas.
Chapitre 3: Famille ou Amour ?
Un jour, un lundi je crois, je reçus un message, c'était Elena qui annonçait que Claire serait chez elle le tend qu'il finissent les cours. J'étais heureux, les deux personnes les plus importantes pour moi s'adoraient, je ne pouvais être plus heureux. J'étais pressé de finir les cours pour les rejoindre toutes les deux, je rêvassais pendant les trois heures de cours qui me séparais à elles, je songeais à l'accueil qu'elles me feront, j'avais hâte. Les heures de cours ne passaient pas vite, je jetais toujours un coup d'œil à l'horloge toutes les 10 secondes. Une fois les cours finis, je me précipitais vers la sortis, mon sac de cours sur le dos, mes clés de casiers et de ma voiture dans la main, je me ruais vers ma voiture en courant. Je mettais le contacte et partis vite fais vers la maison des Keys où ma sœur et ma petite-amie m'attendaient. Une fois arrivé là-bas, avec habitude j'ouvris la porte sans frapper avant. Personne n'étais venus m'accueillirent, seul le silence hantait la maison. J'entrais dans le salon tout doucement, je pensais qu'elles c'étaient caché pour me faire peur, mais toujours rien. Le ré-de-chaussé était désert, aucune trace des filles. Je montais là haut, vers la chambre d'Elena, ici aussi c'était calme, mais .... Je couru vers un corps gisent sur le sol, peut de sang était au tour, Claire était allongé de tout son long. Je la secouais dans tous les sens, elle ne réagissait pas, j'avais peur, des larmes coulaient de mes yeux. Je pensais à la mort, mes parents étaient déjà mort, je ne pouvait pas vivre sans ma sœur, elle était toute ma vie, elle était la seule famille que j'avais. Elle tenait un morceau de papier, je lui enleva doucement des mains pour voir se qu'il y avait écrit, je le déplia et lu:
Dereck ne soit pas en colère, j'ai pas pu m'en empêcher, c'était trop tentant. Je suis désoler, je sais que tu tenais beaucoup à Claire, je sais que tu dois pleurer en lisant cette lettre. Tu le dois pour ta sœur. Tu ne me reverra jamais, j'ai fait une grosse erreur et je ne l'assume peut-être pas, mais en partant je limiterais ton chagrin. Sache que je t'ai toujours aimé et que sa n'y changera pas. Juste une chose à t'avouer, je ne suis pas la personne dont tu croyais tous connaître, la personne parfaite, belle et intelligente, je suis qu'un monstre, je ne peut pas t'en dire plus. A jamais mon amour !! Elena
Je lâchais le bout de papier pour regarder ma sœur qui était morte. Je m'allongeais à côté d'elle en mettant mon ras sous sa tête et en appuyant ma tête sur son épaule, je me sentais bien comme ça. Je voulais mourir et vivre pour venger se qu'elle à fait à ma sœur, mais je l'aimais aussi. Je ne pouvais choisir, mais j'aimais biens sûr plus ma sœur, c'était ma seule famille. Je voulais mourir de chagrin comme ça je n'aurais fait aucun mal à Elena et je serais au près de ma sœur, quoi demander de plus, " Que ma sœur revive à nouveau ". Mon portable vibrait dans ma poche, mais je ne décrochais pas, ça devait être Georges et Cindy que devaient s'inquiéter de ne pas nous voir revenir. Mais au bout de 10 minute de décrocha:
-Dereck où es-tu ?
Je ne répondais pas, je n'avais plus de vois, je ne pouvais parler, seul des larmes s'écoulaient de mes yeux, et puis des bruits sortis de ma bouche, je pleurais à torrent.
-Que se passe-t-il ? Elena à rompu ? Et Claire où est-elle ?
Je pleurais encore plus, le nom de "Claire" me rendait triste et le nom d'Elena m'effrayait. Je ne savais pas se qu'elle avait fait à Claire m'est en tous cas c'était un truc horrible.
-Morte ...
C'était le seul mots que j'avais réussi à prononcer.
-Qui est mort ?
-Cl...
Je raccrochais et reposa la tête sur l'épaule de Claire.
Une fois ma sœur enterré et mes études s'approfondir, j'oubliais peut à peut Claire et Elena, Georges et Cindy s'occupaient bien de moi, ils me donnaient tous leur amour. Se soir là, une journée difficile passé j'allais m'allonger dans mon lit, la photo de Claire et moi était sur l'armoire en face de moi, je la prenais et l'appuya contre mon torse. Je m'échappais de ma chambre par la fenêtre et me dirigeait en courant vers le cimetière. Je cherchais des yeux la tombe de ma petite sœur. Une fois trouvé, je m'allongeais juste à coté de la petite butte de sable où je posais la photo, je la regardais, je ne la quittais pas des yeux. Le lendemain, je rentrais à la maison, je faisais mes bagages pour partir loin d'ici, retourner à ma maison natale où j'y pourrais mourir heureux. Mais se n'étais pas si facile, Georges et Cindy me demandaient se que je faisait avec tous ça.
-Je pars, j'ai 20 ans, je suis majeur, je peut partir. Pourrais-je avoir la clé de la maison de mes parents, je voudrais y habiter un certain temps, mais pour moi est-ce que Claire enfin sa tombe soit changé de place, je voudrais qu'elle aie à côté de celles de mes parents.
-Dreck ???
Je les regardais noir, ils comprennent très bien se que je veut mes ils ne veulent pas l'accepter. Maman serait contente d'avoir Claire près d'elle et ça je le ferais c'est sur. Je sortis de la maison et déposa mes valises dans le coffre de ma voiture. J'allais vers eux pour les serrer dans mes bras et pour prendre la clé.
-Ne vous inquiétez pas !! Et puis, je me débrouillerais pour que Claire soit près de mes parents.
Je montais dans ma voiture et je me dirigeais vers Seattleà toute vitesse, je pensais à Claire et à Elena que je n'avais pas vu depuis bien longtemps. Une fois arrivé là-bas, je déposais mes valises dans la maison poussiéreuse, il restait quelques meubles, Mais assez pour que je vive deux trois semaines. Il devait être deux heure de l'après-midi, je composa le numéro de la mairie de la ville de mon oncle et ma tante:
-Allo ? Bonjour, je voulais juste vous demander si ce serait possible de changer une tombe de place, celle de Claire Swiif, je voudrais qu'elle soit déplacé dans le cimetière de Seatlle à côté des tombes de Dane et Ketie Swiff.
-Désoler mais se n'est pas possible, sa ne se fait pas comme ça.
-S'il vous plaît, j'habite à Seattle et mes parents morts son au cimetière de Seattle et je voudrais que ma petite sœur soit près d'eux. S'il vous palît, je n'ai que 20 ans et je suis seul, toute ma famille est morte, mon oncle et ma tante ne doivent plus s'occuper de moi et je ne peut pas vivre sans eux trois !
-Je vais voir.
Elle raccrocha en même temps que moi, je savais qu'elle ne le ferais pas, que Georges et Cindy ne voudront jamais que Claire change de cimetière, ils parlaient des fois le soir que maintenant Claire étions leurs enfants, Ketie et Dane n'avaient plus aucun droits sur nous. Ils ne voulaient pas que Claire aille près de ses vrais parents.
Maintenant que tous se que je veux est là, je peut mourir près d'eux trois...
MENTAL : Je suis devenu plutôt sombre le jour ou ma sœur à disparue à jamais. Sa mort ma fait découvrir la fureur. J'aime ma petite sœur et j'aime sa tueuse, je dois faire le choix. Ma sœur était toute ma vie mais Elena ma aussi couvert de bonheur. Je demeure maintenant seul à jamais, toutes mes raison de vivre on disparues. Je ne connais plus le bonheur, mais je cherche la vengeance, une vengeance difficile.
PHYSIQUE : Je suis plutôt grand, aux cheveux bruns et plutôt court, aux yeux sombre. Je suis souvent vêtu de noir, je me cache des regards d'injustice. La couleurs de mes habits montre mon deuil pour ma sœur, mais je n'y arrive pas c'est trop difficile. Mon sourire est partis à jamais de mon visage, il n'existe plus. Certains dise que je suis beau, comme Elena et Clair ma petite sœur, je leur répond toujours « C'est grâce à vous deux ».
« YOU ? WHO ARE YOU REALITY ? »
STAR SUR L'AVATAR : Paul Wesley
PSEUDO / PRÉNOM : Emeline AGE : 13 ans FILLE OU GARÇONS ? fille UNE QUESTION ? // OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ppar un forum CODE DU RÈGLEMENT : Validé by Maggie
Dernière édition par Dereck A. Swiff le Sam 28 Nov - 23:49, édité 1 fois
|
|