|
Vous aimez, ou pas ? | J'adore ! (L) | | 50% | [ 4 ] | Mmh ... Pas mal je trouve ! | | 50% | [ 4 ] | Booof ... | | 0% | [ 0 ] | Passable | | 0% | [ 0 ] | Nul, nul nul ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur |
Message |
Maggie McCarlan
● Fondatrice ●
|
Sujet: Nouveau Design Mar 13 Oct - 18:17 |
|
|
Bonjour, Bonjour Bonjour !
Comment trouvez-vous le nouveau Design ? Bon, d'accord, c'est une peu bizarroïde et spécial, pas tous à fait fini, mais le plus gros est installer. Quand pensez-vous ? (Ce n'est pas moi la graphiste hein !)
|
|
|
|
Alexandre Denov
|
Sujet: Re: Nouveau Design Mar 13 Oct - 18:54 |
|
|
Perso, je trouve ça pas mal mais un peu sombre à mon gout (et puis ça me perturbe de changer d'ambiance comme ça^^)
|
|
|
|
Jane Volturi
|
Sujet: Re: Nouveau Design Mar 13 Oct - 19:32 |
|
|
On voit ma tête alors j'aime évidemment <3
J'ai crue que je m'étais trompée de forum au début xD
|
|
|
|
Louis De Lavre
|
Sujet: Re: Nouveau Design Mer 14 Oct - 17:57 |
|
|
C'est magnifique, celle les contrastes de Jane me gêne autrement c'est parfait !!
|
|
|
|
Kate Holloway
|
Sujet: Re: Nouveau Design Mer 14 Oct - 18:32 |
|
|
c'est super joli et bien fait, mais un peu sombre quand même. En fait j'ai un peu du mal avec les changements de graphisme (et j'aimais biiien l'autre, assez coloré ) Mais bon boulot!
|
|
|
|
Rosalie Hale
|
Sujet: Re: Nouveau Design Mer 14 Oct - 20:00 |
|
|
Juste magnifique ma belle =D Sur le coup ça m'a fait un peu bizarre, à cause du changement, mais une fois habitué, je le trouve trop beau^^
|
|
|
|
Edward Cullen
|
Sujet: Re: Nouveau Design Mer 14 Oct - 21:34 |
|
|
Moi j'adore serieusement ca donne trés bien ! *_*
|
|
|
|
Callie R. MacGrégore
|
Sujet: Re: Nouveau Design Mer 14 Oct - 23:02 |
|
|
Ouais il est super^^
Edward on sait tous que tu aime se design parce que tu vois ta Jane préféré dessus
|
|
|
|
Edward Cullen
|
Sujet: Re: Nouveau Design Jeu 15 Oct - 20:47 |
|
|
Owii Je t'aime tellement Jane Je t'aime tellement que je te hais =D Si c'est pas la classe ! M'enfin je le redis, il est vraiment super ce design !
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Nouveau Design |
|
|
|
|
|