TWILIGHT ;; The Moon Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Promenade nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kate Holloway

Kate Holloway

Date de naissance ; : 04/05/1992
Vous pouvez m'apeller ; : So

Promenade nocturne Vide
MessageSujet: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:06

J'avais décidé de rentrer dans mon petit chez moi par le Parc de Forks. La lune était grande et lumineuse. Gràce à elle et aux lampadaires du parc, je pouvais donc avancer sans craintes. Il faisait doux et c'était agréable de se promener...
Cependant, l'endroit où se trouvait la sortie que je devais prendre était sombre. La lampe ne fonctionnait plus.
Je m'approchai quand même. J'apperçu une ombre, deux même... Je ne savais pas trop quoi faire. Mais il fallait que je retourne chez moi. J'avançais vers eux un peu nerveuse.

[à louis^^]
Revenir en haut Aller en bas
Louis De Lavre

Louis De Lavre

Date de naissance ; : 23/02/1996
Vous pouvez m'apeller ; : Louis tout simplement ^^

Promenade nocturne Vide
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:11

Louis avait une faim horrible, il pouvait boire le sang de n'importe qui, pas de chance pour le jeune homme qui passait devant lui. Louis ne fait pas de sélection, n'importe qu'elle personne fait l'affaire. En l'occurrence il ne l'épargnerait pas. Louis s'avança vers le jeune homme qui ne se doutait de rien, il le prit par le bras lui donna un coup fatal à la nuque et l'emporta au parc, Louis savait que là et à cette heure là personne ne pourrait le voir. Il brandit le jeune homme mort en l'air il le regardait et commença à boire son sang, il sentait une présence humaine. Et mince, il c'est fait repéré, il ne bougea pas pour autant, cette personne il peut boire tous son sang pour ne pas qu'elle dise quoi que soit. Assez bonne idée pensa-t-il, mais il arrêta de boire et s'approcha de la mare où quelques canard barbotaient, il le lança dedans et commença à se diriger en dehors du parc, il ne voulait pas faire une autre victime, quoiqu'il avait encore faim, bref il sortit du parc sans faire attention à la personne qui a du le voire, mais l'obscurité aurait surement empêché de voir se qu'il faisait, enfin il l'espérait. Il ne savait plus par où passer pour se rendre chez Emilie, enfin il pense qu'il ne devrait pas allez là-bas, son mari ne serait pas d'accord. Il re-rentrait dans le parc qui baignait dans l'obscurité, la personne n'était plus là, enfin son odeur régnait toujours. Et puis, il trouvait un endroit à côté d'un arbre confortable où s'assoir, il regardait la marre, la ciel noir et les feuilles bouger, il y a un faible vent. Il ne savait pas quoi faire à part penser à Emilie comme d'habitude, rien ne pouvait occuper son cerveau. Il enferma sa tête dans ces main et essaya de voir se qu'il avait vécu avant, qu'était-il. IL ne le saura jamais, à moins qu' Emille veuille bien tous lui dire. L'odeur de l'humain devenait de en plus forte, "elle veut vraiment la mort" pensa Louis qui était encore affamé.
Kate Holloway

Kate Holloway

Promenade nocturne Vide
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:41

Lorsque j'arrivai là où se trouvait les deux hommes je n'en apperçu plus aucun. Intriguée, je cherchai où ils avaient bien pu passée. Finalement, je parti vers la sortie. Une fois arrivée à la grille, celle-ci était fermée. Pestant, je suis partie vers l'autre côté du parc.
Je vis encore une ombre. Décidément, le parc était fréquenté ce soir! A moins que ce ne soit le même qu'avant? C'était une soirée étrange.
Il releva la tête. Il semblait avoir remarqué ma présence alors que j'étais discrète et que je n'avais pas l'impression de faire beaucoup de bruit. Et j'étais loin, il ne devait pas me voir. J'en profitais pour l'observer.
Il était assis près d'un arbre, je ne voyais pas bien à quoi il ressemblait. Cependant je n'osais pas bouger.
Puis je pris mon courage à deux mains et allais lui parlé, il n'avait pas l'air bien.

- Bonjour... Vous allez bien?
Louis De Lavre

Louis De Lavre

Promenade nocturne Vide
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:54

La jeune fille c'était rapproché de lui et lui avait dis ces quelques paroles:

-Bonjour... Vous allez bien?

Elle lui demandais si il allait bien il avait envie de rire, elle ne sait pas qui il est ? Il avait envie de la vider de son sang et la cacher je ne sais où. Pourquoi avait-elle envie de lui parler ? Il ne la regardait pas pour ne pas montrer sa bouche coulante de sang et ces yeux rouge brillant ainsi que ces dents pointus. Il décida enfin de la regarder en disant:

-Pourquoi êtes-vous approché de moi, vous êtes folle ?!

Il la regardait intensément, il se leva et la regarda plus en profondeur. Il sentait son sang couler, son sang chaud circuler dans tous son corps, son odeur d'humaine. Il se rapprocha d'elle et plus précisément de son cou, il voulait la priver de toute vie ou plutôt il a très soif.

-Vous sentez bon !

Il pris une bouffé de son odeur, son regard sadique apparu sur son visage et ses dents blanche étaient à découvertes, du sang coulait toujours sur le côté de sa bouche.
Kate Holloway

Kate Holloway

Promenade nocturne Vide
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:25

L'homme en face de moi pris du temps pour réagir. J'étais de plus en plus mal à l'aise. Mais qu'est ce qu'il m'avait pris de m'approcher? Je le regrettais bien maintenant!
Puis, il leva les yeux et donc la tête. Son regard était preçant, mais ce ne fut pas ce qui me choqua le plus; ses yeux, ils étaient d'une couleur bordeau, je pensai d'abord aux lentilles colorée, mais lorsque je vis sa bouche, je compris que quelque chose n'allait pas. Sa bouche saignait... Je ne pus rien distinguer d'autre avec l'obscurité, sauf son incroyable beauté. Sa peau, à l'instar de ses dents, était couleur ivoire et parfaite.

- Pourquoi vous êtes vous approché de moi? Vous êtes folle?

Il me regardait comme personne ne m'avait jamais regardée au par avant. Son regard me perçait et je le sentait entrer en moi. Mon coeur battait plus vite, j'attrapais chaud, la Peur s'emparait de moi. Je ne fis plus aucun geste, je ne réagissais pas. Lorsqu'il se rapporcha de moi, qu'il huma mon odeur, j'essayai de faire un pas en arrière pour m'en aller en courant. Mais sa phrase me surpris.

- Vous sentez bon!

Que voulait-il dire par là? Mon coeur battait encore plus vite à ce moment là! Puis, il me jeta un regard sadique, mais je ne fixais que ses dents, longues, blanches et pointues. Leur couleur contrastait davantage avec le sang qui coulait. Mais à qui appartenait ce sang? L'hypotèse qu'il se soit mordu et qu'il ai un flu sanguin important était écartée depuis longtemps. Si c'était celui de quelqu'un d'autre, à qui appartenait-il? Et surtout, comment était-il arrivé là???

Finalement, je réussi à sortir de ma torpeur et a réagir.
Je reculai d'un pas en le regardant toujours, je n'osais pas le quitter des yeux, de peur qu'il ne réaparaisse derrière moi.
Je lui posai une question stupide vu son comportement, mais il fallait que je la pose.

- Que me voulez vous!?
Louis De Lavre

Louis De Lavre

Promenade nocturne Vide
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:15

- Que me voulez vous!?

Que me voulez-vous, qu'elle question débile, c'était bien elle qui c'était approché de Louis. C'est à elle qu'elle en vouloir,n c'est elle qui c'est approché du jeune vampire assoiffé qui a envie de la dévorer. Ces yeux étaient toujours aussi rouges, ces dents toujours aussi blanche avec du sang lui dégoulinent dessus, sa peau blanche se voyait bien, même si il faisait un noir intense.

- Toujours cette question: "Que faîtes vous, que me voulez-vous ?" vous êtes tous lassent et puis c'est à vous de vous poser cette question.

Il avait prit son air hautain de roi, il avait l'habitude, mais il ne s'en rendait pas compte. L'habitude qu'il a prit à être respecté et ces paroles respectés et ses ordres exécutés. Une habitude qu'il ne vois même pas, il ne sens rang pas compte, il ne sait que c'est un roi, Français, mais il parlait très bien l'Américain, il l'avait appris en écoutant les personnes de son alentour, les personnes qu'il croisait, sa langue est parfaite, même un pur Américain ne se rendrait pas compte que c'est un Français, même Louis ne le sais pas.

-Vous avez peur ?

Il s'essuya la bouche avec la manche, le sang ne coulait plus mais ses dents luisaient dans le noir complet, comme les dents blanche d'une personne de couleur de peau. Ces cheveux en batailles qu'il avait coupé il n'y a pas très longtemps lui tombait devant les yeux, il les poussa et se remit à regardait le jeune femme apeurée.
Kate Holloway

Kate Holloway

Promenade nocturne Vide
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:58

Lorsqu'il me demanda si j'avais peur, ma réaction se fit dans ma langue maternelle. Bien que mon nom et mon prénom soient à consonnance anglaise, j'avais vécu à Paris toute mon enfance...

- Sans blague.

J'avais à peine murmuré ces paroles et je doutais qu'il les ait entendue, mais c'est tout ce que je savais articuler à ce stade. J'avais quand même un psychopate devant moi. Et il n'était vraiment pas rassurant!
Je me reculai encore un peu et pesait le pour et le contre d'une fuite instantanée...
Mais je n'arrivais pas à me décider...
Louis De Lavre

Louis De Lavre

Promenade nocturne Vide
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:55

Elle n'avait pas parlée normalement, Louis n'avait encore entendu aucun mot comme celui-là pourtant il l'avait compris. Il eu une petit révélation, il vivait dans un autre pays avant, la jeune fille devait habiter dans le même que le siens. Il se souvenait de rien de son ancien pays, de sa vie d'avant.

- "Sans blague", vous avez donc peur. Vous êtes qui, vous venez d'où ?

Avait-il dit dans sa langue natale. Cette question lui tenait à cœur, il voulait savoir ces origines et peut-être retourner là-bas pour en apprendre plus sur son ancienne vie. Il la regardait maintenant d'un regard doux, il n'avait pas envie de la tuer tout de suite, il voulait en savoir plus. Il cacha ses dents de vampires et essuya le reste de sang qui coulait sur son visage.

- Je ne vous ferez pas de mal.

Dit-il en voyant qu'elle reculait, il se ravanca vers elle et la regarda dans les yeux, peut-être cherchait-il son ancienne vie dans les yeux de cette jeune fille apeurée. Il mit sa main sur l'épaule de la jeune fille de tel sorte qu'elle ne s'enfuie pas, elle était pris au piège. De toute façon elle n'aurai pas pu s'enfuir.
Kate Holloway

Kate Holloway

Promenade nocturne Vide
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:15

Kate fut étonnée de la réaction de cet homme. Il quitta son air affamé pour un air interessé.
Il s'approcha encore d'elle, elle essaya de faire un pas, mais il la rattrapa vite et l'empècha de partir.
Elle ne compris pas pourquoi d'un coup il ne lui voulait plus de mal, mais celà était peut-être une ruse...
Ce qui est étrange, c'est qu'il lui répondait en français sans pour autant avoir l'air de savoir quelle langue il parlait.

- Paris... France...

Ce fut les seuls sons qui sortirent de sa bouche. Elle ne savait pas quoi dire d'autre et avair peur qu'il s'attaque soudain à elle. Elle se rendait bien compte qu'il n'était pas très humain et il lui semblait que cette ville acceuillait des gens étranges.
Elle essaya de se ressaisir, en espérant que sa réponse conviendrait à son agresseur...
Louis De Lavre

Louis De Lavre

Promenade nocturne Vide
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:38

- Paris... France...

Ça veut donc dire que Louis habitait là-bas, en tous cas, il ne se souvient pas comment est la ville et qui il était. Il voulait t'enter un truc, il voulait demander si une personne dans le temps s'appelait Louis, une personne né dans les alentours de 1660. Il avait compté tous les jours de sa vie, il voulait connaître un jour son identité, qu'y il était autre fois, comment sa vie se déroulait. Il se lança:

-Est-ce qu'une personne du nom de Louis était connue au alentours de 1660 ?

Il ne savais pas se qu'il aurais comme réponse mais il voulait absolument savoir qu'elle personne était-il autrefois. Il ne voulait pas s'avouer vaincu, si cette personne ne savaient pas il trouverait quelqu'un d'autre, il voulait savoir, il voulait découvrir tous sur lui. D'après lui c'est un ignorant même pas capable de savoir se qu'il a fait étant plus jeune.

-S'il vous plaît aider moi, je veux savoir qui je suis vraiment !!!!!!!

Il la suppliait à genoux, il en avait assez d'être un buveur de sang, de ne pas savoir qui il est de ne pas pouvoir vivre avec la femme de ses rêves.
Kate Holloway

Kate Holloway

Promenade nocturne Vide
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:16

Le changement brutal de comportement choqua la jeune fille. Cet homme - du moins si ce qualificatif pouvait être usé- paraissait lunatique et psychopathe. Se rappelant ses dents blanches couvertes de sang, elle fit un pas en arrière quand il s'agenouilla. Voilà qu'il la suppliait maintenant! Elle ne comprenait pas l'intérêt de sa question. En quoi savoir le nom d'une personne morte 400ans plus tôt l'aiderait à savoir qui il était? Elle y réfléchi toute fois.elle repensa à sa culture générale et à son histoire et eut une illumination.

- C'est le nom des rois de France Louis. En 1660 ça devait être Louis XIV!
En quoi connaître les dynasties françaises vous aiderait??

Elle ne comprenait vraiment pas. On aurait dit que lui même venait de cette époque!
Louis De Lavre

Louis De Lavre

Promenade nocturne Vide
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:48

- C'est le nom des rois de France Louis. En 1660 ça devait être Louis XIV!
En quoi connaître les dynasties françaises vous aiderait??

Donc Louis serai un roi, il n'en croyait pas ses yeux. Il voulait s'en souvenir à tous prix, mais il pense qu'il avait juste le même prénom que ce fameux roi. Il ne voulait pas accepter d'être roi, d'ailleurs il ne savait pas comment faire, il n'a aucune manière ou peut-être on-t-elles disparues avec le temps. Il posa ses mains sur ses joues et fit "NON" de la tête. Il voulait se rentrer dans la tête qu'il n'était pas un roi, qu'il na jamais profité des gens, qu'il na jamais assisté au décapitage de pauvre innocent qui payent à la place des vrais coupables.

-NON !!!

Il avait envie d' hurler, il avait envie de tous casser, de tuer tout le monde. Il respirait fort, la bouche ouverte, le sang du jeune homme qu'il avait tué coulait sur sa joue. Il voulait à se moment là se tuer. Être roi pour lui était avoir tous le pouvoir, s'en servir pour gagner de l'argent, d'être célèbre en faisant la ruine de pauvres paysans. Mais Louis XIV avait une chose bien, d'après se que les personnes racontaient, il a fait construire un château: "Le château de Versailles".

-Vous vous trompez surement !?
Contenu sponsorisé

Promenade nocturne Vide
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitime

Promenade nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1