|
|
|
Un sauveur pas si inconnu...[PV: Louis] |
|
|
Auteur |
Message |
Invité
Invité
|
Sujet: Un sauveur pas si inconnu...[PV: Louis] Ven 18 Sep - 19:55 |
|
|
Un concert, encore, Émilie dut encore jouer à sourire et tenter de ne pas trop secouer celle qui font parti de son spectacle, même si ça ne les dérange pas vraiment, car elles en font autant ! Toujours cette petite porte par l’arrière, c’était là qu’elle devait sortir pour rentrer de nouveau chez elle. Jack devait l’attendre derrière comme chaque fois qu’elle avait un concert…Pourtant, il n’était pas là.
Soupirant, elle ne voulait pas rentrer seule, elle n’avait pas le choix pourtant. Ses amies lui firent signe de la main pour lui dire au revoir, elle les reverrait demain. Etrange pour un vampire d’avoir cette sensation de peur, de danger, son dernier rêve n’aidait pas la belle à se détendre. Après avoir soufflé un bon coup, elle s’engouffra dans les rues désertes et sans lumières.
Quelques minutes plus tard, elle entendit des pas derrière elle, en se retournant elle fit face à un homme, il avait planté son regard dans le sien, un sourire mauvais sur ses lèvres. Si elle possédait encore un cœur, celui-ci se serait emballé.
« Cette nuit est ta dernière, ma jolie… »
Glissant ses doigts glacés sur le bras d’Émilie, elle comprit que son rêve était en fait une prémonition, plissant légèrement des yeux, elle ne voulait pas lui montrait qu’elle avait peur, mais à quoi bon ? Si c’était son dernier soir pourquoi partir en jouant encore ce rôle idiot ?
« Je te donne quelques minutes. »
Il n’eut pas le temps de retirer sa main qu’elle avait déjà soulevé sa longue robe de scène pour être plus à l’aise pour courir, et elle courut, à une allure humaine, lui aussi, comme ci être au ralenti lui plaisait à lui…Comme s’il voulait faire semblant de ne pas croire qu’elle soit vampire.
Une rue, elle tourne, à droite, puis à gauche de nouveau à droite, les rues désertes étaient trop calmes, trop silencieuses, et si peu éclairées qu’un humain n’aurait su se diriger sans se prendre chacun des murs qu’elle frôlait. Puis elle finit par se heurter à un mur, pas par maladresse, mais plutôt par rage, elle n’était pas contente que celui-ci se trouvât dans son passage alors qu’elle risquait sa vie. Elle gémit, non pas parce qu’elle s’était fait mal, mais elle savait que c’était fini, les murs lisses ne pouvaient l’aider à grimper et sa robe ne faisait que la gêner. Elle tenta plusieurs fois, même avec sa vitesse elle se prenait les pieds dans le bas de sa robe et redescendait aussitôt. Une ombre apparue, en une seconde il l’attrapa dans une de ses faibles tentatives de se sauver, et il fut plaqué contre elle. À bout de bras, elle réussit à l’éloigner tout en sifflant comme un tigre en colère.
« Tu ne pourras pas me résister, ma belle, dit adieu à ta non-vie. -Rêve toujours ! »
Malheureusement pour elle, il réussit à revenir sur elle lorsqu’il ressentit un moment de faiblesse, un couteau dans sa main, Émilie avait tout de même décidé de se battre, pour Margaret ! Déchirant une partie de sa robe, elle hurla de rage et lui donna une série de coups qui ne semblaient pas le blessé.
« Tu es une femme…Même vampire tu es plus faible ! »
Ses cheveux toujours coiffés en chignon furent défaits par les mains habiles du vampire dont il la tenait fermement de sa main libre. Émilie ne voulait pas réfléchir à ce qu’il voulait faire, la tuer, ou bien prie… Alors que de sa bouche il cherchait la sienne, elle poussait des hurlements de colère en espérant qu’un habitant ne se réveille et ne le déconcentre ne serais ce qu’une minute, le temps de s’enfuir ! Elle jeta aussi un coup d’œil au dégât de son costume, ce n’était qu’une partie du bas qui fut déchiré, elle ne désirait pas qu’il coupe les lanières de son corset pour dévoiler la longue robe qui servait de sous-vêtement au temps où elle avait vécu en temps qu’humaine.
|
|
|
|
Louis De Lavre
|
Sujet: Re: Un sauveur pas si inconnu...[PV: Louis] Ven 18 Sep - 21:35 |
|
|
Louis qui lui ne dormait jamais cherchait Emilie dans cette ville, il ne l'avait pas encore trouvé, pourtant il avait cherché à chaque recoin de la ville, peut-être que cette odeur de vampire n'était pas la sienne, "non" pensait-il, il la reconnaîtrait entre cent. Il marchait dans chaque ruelle de la ville, sans réponses, sans trouvailles de qui que se soit, même pas un chat. Louis avançait dans le noir sans rien voir avec ses yeux sur-développés, aucun bruit, les ruelles étaient complètement silencieuses. Même un cri d' hiboux ou de chouettes, rien que le bruit du silence, du vent, la nuit était calme et Louis la passerait à chercher encore et encore jusqu'à trouver Emilie, il veut à tout prix la retrouver, pour la remercier et lui avouer son amour. Louis marchait en tournant la tête de partout dans un but, trouver cette jeune femme qui la sauvé et à qui il éprouve tant de sentiments. Il désespérait de plus en plus, où pouvait-elle bien habiter, où pouvait-elle bien se trouver ? Ses recherches ne menaient à rien d'intéressant, à aucune jeune fille d'une beauté inouï. Il entendit quelques voix, donc les paroles ressemblait àça: « Tu es une femme…Même vampire tu es plus faible ! » A qui pouvait-il bien parler, et qui était cette femme, et si c'était Emilie, et si c'était pas elle. Puis, pourquoi pas la sauver, les vampires n'ont pas pour habitude de s'entre tuer. Ca ne peut pas être un rêve ou plutôt cauchemar, il ne peut pas dormir, cela est impossible pour lui. Il se dirigeait vers la voix qu'il avait entendu, il entendait le souffle de plusieurs personnes, dont une respirait bien vite. Louis, se mit à courir vers les souffles. Il s'arrêtait à un angle et regarda se qu'il se passait, un vampire faisait quelques choses de pas bien, que voulait-il vraiment faire. Louis sortait de derrière le mur et avança vers les deux personnes avec un air plutôt hautain, un sourire sadique et poussa de toutes ses forces le vampire, qui lui vola en l'air. Louis prit le bras de la jeune fille et dit:
-Part, part !!
Il lâcha le bras et s'opposa à se vampire détraqué. Il avait toujours son sourire sadique, il le regardait dans les yeux et attendait qu'il le défit. Cette bataille s'annonçait fracassante. Deux vampires en colères allait se taper dessus. La vampire s'approcha de Louis, Louis, lui ne bougeait pas, il attendait le premier coup pour le contrer. Se qu'il ne réussissait pas à faire. Il vola à plusieurs mètres, mais il se releva et lui donna un grand coup dans le ventre.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Un sauveur pas si inconnu...[PV: Louis] Sam 19 Sep - 9:56 |
|
|
Une odeur, douce, sublime, elle l’attirait alors même qu’elle se faisait agresser ! Tout se passa ensuite très vite, les yeux écarquillés elle vit un autre vampire foncé droit sur eux. Elle voulut crier, car elle savait qu’ils enfonceraient le mur et qu’elle serait en dessous à prendre les mauvais coups, pourtant une petite voix lui intima de ne pas réagir, qu’il n’était pas là pour lui faire du mal en plus. En un quart de second, son agresseur se retrouva dans la façade en face et l’homme lui empoigna le bras, pour la décollé du mur et l’envoyé un peu plus loin en lui suppliant de partir.
Ce regard, ce visage qu’elle avait du mal à distinguer…Mais si ! C’était lui ! Ses cheveux balayaient dans les airs, propulsée par la force du vampire, Émilie voulut se raccrocher à lui, mais elle ne pouvait pas. Quelque chose d’étrange se passait en elle, elle avait l’impression que son cœur battait de nouveau, baissant son regard sur sa poitrine, elle savait pourtant qu’il était mort. En relevant la tête, elle se retrouvait face au lit du roi, les draps coincés sous son bras, Louis la regardait, elle se revoyait lui souhaiter la bonne nuit, sentir de nouveau le feu monté à ses joues.
Elle fut réveillée assez vite, par le bruit d’un choc, Louis était à terre, à quelques pas d’elle, mais il se releva. L’autre déterminé s’avança vers eux, le roi fonça sur l’agresseur pour lui donner un coup dans le ventre, contre toute attente l’agresseur avant agripper aussi son attaquant, le prenant avec lui dans sa propulsion vertigineuse qui abîma le mur. Le premier crie de la jeune fille fut étranglée dans sa gorge, puis en prenant une autre inspiration elle réussit à libérer sa voix.
« Louis !!! »
La jeune fille s’approcha sur le terrain de combat, son visage à moitié éclairé par la lune, ses yeux grands ouverts observés les deux hommes, l’un avec envie et l’autre avec dégoût. Une longue mèche rouge se posa sur son épaule pour finir sur ses hanches. Il avait été le seul à voir ses cheveux, le soir où elle avait oublié de mettre sa coiffe, le soir où il l’avait observé…À cette époque les filles ne pouvaient dévoiler leurs cheveux à personne…Elle avait enfreint la règle, Louis ne l’avait pas puni pour autant et il n’avait pas l’air contre d’ailleurs… Secouant la tête, Émilie voulait revenir à l’époque d’aujourd’hui, oublier les souvenirs.
Les vampires debout, elle n’avait pas vu que le mal intentionné s’était glissé derrière elle pour l’enfermer dans ses bras et lui pointer son couteau sur sa gorge.
« Regarde la bien, ça sera la dernière fois que tu la verras. »
Émilie planta son regard bleu dans celui sombre de Louis, comme d’un commun accord, expulsant de l’air, elle roula sur le côté, sa peau effleura le tranchant du couteau, mais qu’importe, elle tomba a terre, dans un geste instinctif elle plaqua sa main sur son cou tandis que le roi n’eut qu’a donné un autre coup pour que le vampire ne s’enfuie.
Le silence, Émilie a moitié allonger par terre avait relevé sa tête et son buste en prenant appuie sur bras, elle l’observait, ses cheveux à présent déranger, elle devait ressembler à une sauvageonne, mais qu’importe ? Maintenant…IL était là… Elle lui offrit un sourire gêné, en coin, puis baissa légèrement la tête, elle n’avait pas perdu sa timidité, puis il était toujours un roi pour elle, personne ne devait le défié du regard, personne ne devait planté ses yeux dans les siens sauf s’il vous soulève le menton pour soutenir son regard.
« Votre Majesté…Je…Je vous croyais perdu… »
|
|
|
|
Louis De Lavre
|
Sujet: Re: Un sauveur pas si inconnu...[PV: Louis] Sam 19 Sep - 11:49 |
|
|
Louis avait bel et bien retrouvé Emilie, bien qu'il ne lui prêtait aucune attention, il avait envie de s'amuser contre un vampire se croyant plus fort, Louis avait été transformé en vampire il y à au moins 350, il est vieux et toujours en pleine forme. Rien ne pouvait l'arrêter, le vampire l'avait mi dans une colère noir, il n'aurait pas du le provoquer en touchant Emilie. Louis peu paraître gentil, avec son air hautain, mais vaut mieux pas se défier à lui, il sait contrôler sa force, il sait se contrôler. Un vieux vampire connait est toujours plus performant. Bref, Louis était enragé, il voulait le massacrer sur place ou bien le vampire aurait-il peur et prendrait la fuite comme un lâche. Mieux vaut se battre selon Louis, la lâcheté paye toujours. Mais, c'est le choix de se moins que rien. Louis ne faisait pas attention à Emilie, qui elle finit entre les bras de se vampire, qui prononça :
-Regarde la bien, ça sera la dernière fois que tu la verras.
Comment ça la dernière fois, Louis ne va pas se laisser faire, il n'est pas du genre à se faire avoir vite fait, mais il n'eut pas le temps de faire quelque chose. Le vampire venait de passer son couteau aiguisé sur la gorge d'Emilie qui elle tomba par-terre, elle n'était pas morte, les vampires ne meurt pas si facilement. La vampire était un lâche, il venait de s'enfuir en courant dans l'ombre des bâtiments. Louis courrait vers Emilie qui réussis à prononcer ces quelques paroles:
- Votre Majesté…Je…Je vous croyais perdu…
Et non, il est bel et bien devant vous. Louis se précipita pour la prendre dans ces bras, il était heureux de la revoir, elle était sain et sauf, un peu amoché, mais ça va guérir rapidement. Si il pouvait pleurer il le ferait avec grand plaisir, il venait de sauver et de retrouver sa créatrice. Ils étaient quitte maintenant, mais Emilie restait pour lui toute sa vie, il ne voulait pas le dire, il voulait fermer cette coupure, mais il ne savait pas comment.
-Vous allez bien et ne m'appelez plus "votre Majesté" ?!
Il n'était pas roi à se qu'il sache, peut-être l'a-t-il était avant sa transformation, il ne se souvient de rien à part de cette magnifique personne et créatrice, la femme qui la sauvé de la prison, qui la transformé et lui a laissé la vie sauve.Il ne voulait à présent ne plusla quitter, ne plus la perdre une seconde fois. Il était enfin heureux, peut-être qu'elle se souvient de qui il était, peut-être voudrait-elle lui raconter, peut-être serait-il enfin qui il est vraiment, qui est sa famille et qui sont ses amis ou peut-être pas. Il l'espérait, mais se qu'il espérait plus c'était de vivre près d'elle infiniment, ne plus la laisser toute seule, la sauver de toutes choses qui pourrait lui arriver.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Un sauveur pas si inconnu...[PV: Louis] Sam 19 Sep - 21:12 |
|
|
Émilie hocha la tête, elle allait bien, un peu secoué et surtout pas habitué de se faire agresser par l’un de ses congénères, mais elle allait bien. D'ailleurs, elle enleva la main qui cachait la plaie, déjà la blessure semblait presque cicatrisée, ne laissant qu’une fine ligne rosée.
« D’accord Votre…Louis. »
Il était difficile pour elle de perdre ses anciennes habitudes, elle semblait projeter en arrière, mais pourtant elle était bien dans les années présentes.
« Je…vous…Vous étiez parti lorsque je suis revenue…Je suis désolée, j’aurais dû me battre plus fort contre Jack…Je n’aurais pas dû le laisser m’éloigner de vous. »
Comme une petite fille vient se consoler dans les bras de sa mère, elle se leva et s’engouffra dans les bras de Louis, serrer contre lui, le plus fort qu’elle pouvait et tant pis si elle en mourait au moins elle serait morte heureuse. Desserrant un peu sa prise, elle savait pourtant qu’elle ne lui faisait pas mal, mais c’était le « au cas ou… ». Elle frotta légèrement son visage contre le torse de Louis, sentant par la même occasion le parfum délicieux de sa peau, cette fragrance qui l’attirait tant et qui lui donne même presque envie de le mordre, cette odeur qui lui faisait tourner la tête et qui embrumait ses pensées.
« Pourquoi est-ce que vous sentez si bon ? Pourquoi est-ce que je n’arrive plus à penser, lorsque je suis dans vos bras ? »
Elle se demandait aussi s’il avait cette même impression ou c’était juste elle qui ressentait ça. Qu’importe après tout…Mais un gros problème se posa d’un coup dans l’esprit de la vampire. Jack…Comment allait-il réagir ? Lui qui l’avait éloigné…Il serait bien sûr contre leurs retrouvailles !
« Mince… »
Se dégageant timidement de ses bras, elle ne voulait pas le faire paniquer en pensant que cette fois c’était elle qui l’abandonner. Elle retournait le problème sous tous les sens possibles, comment lui dire…Comment faire ensuite comprendre à Jack qu’elle préférait son roi…
« Jack, l’homme qui m’a ‘enlevée’…Il vit avec moi…Il ne voudra jamais me laisser partir, j’ai déjà essayé de m’enfuir… »
Il était bien trop fort et trop rapide pour elle, puis maintenant il menaçait Margaret, celle qui fut créée par Émilie…Celle qu’elle sauva…Sa petite fille adorée.
« Puis, si tu veux vivre avec moi, il faudra que tu acceptes celle qui est mon enfant désormais… »
Se triturant une mèche et sa lèvre inférieure, elle réussit même à se faire une légère entaille.
|
|
|
|
Louis De Lavre
|
Sujet: Re: Un sauveur pas si inconnu...[PV: Louis] Dim 20 Sep - 16:16 |
|
|
{Désolé pour la longueur, j'ai été inspiré, bonne lecture ^^.]
Emilie enleva sa main de son cou, un long trait rose apparaissait sur son cou blanc. Chez les vampires, les blessures ne restaient pas longtemps, celle d' Emilie ne laisserait plus de trace dans quelques minute. Louis était heureux de la revoir, d'être avec elle, de sentir son doux parfum qui l'envoûte tant. Sa beauté l'envoûte aussi, ses cheveux autre fois blond sont maintenant d'un rouge éclatant, sa lui allait bien, sa lui donnait un petit côté déjanté, se que Louis appréciait. Le seule question est pourquoi Emilie l'appelle "Votre Majesté", il na rien d'une Majesté, la seule chose est est-ce qu'il m'était roi autrefois, dans son passé oublié, il aimerait tant lui demander se qu'il était, peut-être sa lui aidera à retrouver la mémoire. Une autre question, pourquoi se vampire vient agresser l'une des siennes, une vampire, eput-être est-il devenu fou, se qui serait fort probable.
-Je…vous…Vous étiez parti lorsque je suis revenue…Je suis désolée, j’aurais dû me battre plus fort contre Jack…Je n’aurais pas dû le laisser m’éloigner de vous.
Se Jack qui est-il, peut-être est-il la personne qui était la lors de sa transformation ou peut-être pas. Tout se qu'il c'est qu'il ne veut pas qu' Emilie reste avec Louis, qu'espérait-il. On en peut empêcher une personne d'aimer une autre, enfin la vie est parfois terrible et où cette chose peut existé. Bref, on a jamais à faire ça. Louis ne connait pas Jack mais suppose qu'il va bientôt le connaître, son instinct lui disait.
-Ne dîtes pas de bêtises. Juste une question, de quoi parlez-vous, je ne ma souvient de rien mise à part de mon prénom et de mon nom.
Si Louis pouvait rougir il le ferait, il avait l'air selon lui complètement débile d'avoir posé cette question, de ne pas savoir de quoi parle-t-elle, la mémoire ne lui revient pas. Il se sent vraiment bête, il n'aurait jamais du demander ça, mais il ne voulait pas rester ignorant de ce passage de sa vie oubliée. Elle le serait très fort dans ses bras, Louis était heureux de pouvoir la prendre dans ses bras, elle lui avait tant manqué qu'il ne veut plus se séparer plus de deux mètre d'elle.
-Pourquoi est-ce que vous sentez si bon ? Pourquoi est-ce que je n’arrive plus à penser, lorsque je suis dans vos bras ?
Louis était flatté par les paroles d' Emilie, elle était si gentille avec lui. Il aurait encore rougi si le vampirisme ne l'avait pas emporté, mais il serait mort depuis longtemps, il c'était amusé à compter chaque an de sa vie vampirique, il est rendu à 371 par-là. La vie avait duré si longtemps et elle n'est pas encore finie, elle va être encore mieux avec Emilie.
-A se que j'ai appris, mon odeur sens si bon pour attirer les proie plus facilement, chaque partie de moi est faite pour attirer les humains pour que je n'ai pas à les chercher, elles arrivent à moi sans que je bouge. Les vampires sont mal, il sont les serviteurs du mal, j'en suis un et mon odeur ne sert à rien, comme si un humain pouvait m'échapper.
Il venait de répondre à sa question, peut-être ça pourrait paraître effrayant, mais cela n'est que la vérités. Un vampire na pas était crée dans le but d'aimer les humains, mais plutôt dans celui de les attirer. Louis n'avait jamais usé de sa beauté pour en attirer, il leurs sautaient dessus tout simplement. aucun humains peuvent leurs échapper, c'est impossible, inimaginable, trop bête. En tous cas, il souriait, il était le plus heureux, il était dans les bras de sa bien aimée, qui elle dit brusquement:
-Mince…
Qu'avait-elle ? Elle se dégagea de l'emprise des bras de Louis pour reculer un petit peu, elle n'avait pas dépassé les deux mètre que Louis c'était mis dans la tête. Cela surpris Louis, à quoi pensait-elle, à se moment, Louis voulait lire dans sa tête, lui n'avait pas de capacité comme ça, lui avait pour capacité de mentir, parfois il s'en amusait, tout le monde gobaient se qu'il dirait, c'était amusant selon lui, c'était une sorte de jeux.
-Que se passe-t-il ?
Il avait réussis à ouvrir la bouche pour enfin dire ses quelques paroles, pas très distinctement. Elle l'avait surpris avec son "mince", c'est bizarre tous cela, au début il croyait que c'était lui qui l'avait poussé à dire "mince", mais il ne voyait pas se qu'il aurait pu faire. Puis, elle finit sa phrase:
-Jack, l’homme qui m’a ‘enlevée’…Il vit avec moi…Il ne voudra jamais me laisser partir, j’ai déjà essayé de m’enfuir…
Louis avait envie de dire qu'il n'en sera rien, qu'on parte comme ça sans rien dire, mais ce sera peut-être mal pour elle. Mais, comment est-il avait elle pour ne plus vivre avec lui, pourquoi veut-elle s'enfuir de chez eux. Il pensa quelques secondes qu'il faudrait peut-être qu'il ne soit jamais revenu, ça aurai était mieux pour elle, pour sa vie, il faut surement qu'elle l'oublie, mais cette pensé disparu très vite de sa tête, il n'avait pas envi de la quitter. Il ne disait rien, puis elle continue:
-Puis, si tu veux vivre avec moi, il faudra que tu acceptes celle qui est mon enfant désormais…
Elle a un enfant, Lousi croyait qu'aucun vampire pouvait avoir un enfant avec un autre vampire, il ne s'y connait pas beaucoup en la matière mais il savait se peu la. Louis ne savait pas se qu'était un enfant, il en avait vu par-ci par-là, mais n'en avait jamais courtisé et il n'avait pas l'intention de le faire.
-Un enfant ?! Je ne sais pas si je serait bon avec elle, je n'en connais aucun, je ne serais pas m'en occuper. Jack doit le faire mieux que moi, je devrais partir, je refait apparence après 371 ans, je chamboule tous.
Il se sentait coupable de tout se qu'Emilie voulait faire, elle à voulue partir mais na pas réussis, Louis pensait que c'était à cause de lui, il faut mieux qu'elle vive avec se Jack, Louis pense qu'il ne connait rien en l'amour, rien en la matière éduquer un enfant.
-Bien sûr, je n'ai pas envie de te quitter, il faut juste peut-être qu'on reste ami et rien d'autre. Excuse-moi. Mais rien ne changera à l'amour que je te porte Emilie, je t'aime de tout mon corps et rien n'y changera, c'est pour ça que je pense que tu sera mieux sans moi, c'est ma façon de penser.
Louis était malheureux et regrettait tous se qu'il venait de dire. Il pensait que partir maintenant sera mieux pour elle. Il se retourna et attendit quelques secondes et fi un premier pas et s'arrêta, il n'avait pas assez de force pour se séparer d'elle.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Un sauveur pas si inconnu...[PV: Louis] |
|
|
|
|
|