TWILIGHT ;; The Moon Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

● Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Maggie McCarlan
Folle & Sadique Queen
● Fondatrice ●

Maggie McCarlan

Date de naissance ; : 03/05/1997
Vous pouvez m'apeller ; : Maggie / Mag' / Hachi

● Règlement Vide
MessageSujet: ● Règlement   ● Règlement Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:54

Avant votre inscription, regarder si, le personnage que vous désirez être encore libre. Si il est déjà pris, merci d'en prendre un autre. Dans votre nom d'utilisateur, je ne veux en aucun cas voir des "pseudo". Donc, je ne veux pas voir de (Bella78) ou de (Hadjuju__*), sinon votre compte sera supprimé sans préavis. Après cela, il faut aller vous présentez, et attendre que la fondatrice, vienne vous validée. L'invention des personnages et autorisés, mais n'exagérer pas dans les noms et prénoms.

Histoire

Vous allez ou vous avez déjà lu le contexte. Si je l'ai instauré, c'est pour qu'il soit respecter. Il est aussi susceptible d'être modifier. Donc, il faudra aller le lire, dès qu'une modification sera apporté. Respecter également les liens entre les personnages, les histoires des personnages, etc, ...

Messages & Sujets

Le langages SMS est à bannir. Je ne vous demanderais jamais de ne faire aucunes fautes, mais essayer quand même de faire le moins possible de fautes d'orthographe. Cela serais préférable. Vous n'avez aucunes limites pour les sujets en cours, mais n'en faite pas des tonnes non plus. Sinon, vous n'arriverez plus à les gérés. Vous pouvez aussi faire des sujet libre, mais comme avant, n'en faite pas trop. Faites-en quelques uns, et attendez que des personnes réponde.

Règles RPG

Dans le RPG, il n'y a pas beaucoup de règles. Vous pouvez écrire avec {JE} ou {IL}. Pour les paroles, écrivez-les en gras, et / ou en couleur. Cela sera plus visible. Les pensées, écrivez-les en italique, comme cela, ou les distinguera mieux. Quand, vous désirez faire du hors RPG, c'est très simple. Écrivez votre message dans les balises [HJ : ...] ou encore [HRPG : ... ]. Merci, de respecter ses petites règles pour le RPG.

Les avatars doivent faire un maximum de 200x320 pixels. Si ils sont plus grands, ou plus petits, je les supprimerait sans préavis. oasis Pour les signature, la taille ne doit pas dépassé 450x200 pixels. Si vous voulez en mettre plus, mettez les sous "SPOILER". Et, vous avez le droits de mettre 2 ou 3 lignes de textes, si vous mettez des bannières.

Publicité & Partenariat

Pour les partenariat, il y a une section spécial. Il faudra remplir un formulaire, qui se trouve à cette endroit. Pour la publicité, il faut avoir atteint 100 messages. Pourquoi ? Parce qu'il arrive que des membres ne s'inscrivent que pour ça. Merci d'en tenir rigueur. Si vous faite une publicité avant les 100 messages, je supprimerai votre pub, et je vous donnerai un avertissement.

Flood & Jeux

Cette partie est faite pour toute les petites discussion. Ou les chose hors-RPG. Comme cela, vous ne polluez pas trop les sujets dans la partie RPG. Les jeux sont aussi fait pour vous détendre, après un RPG. Et il aide à faire avancer le forum, merci de poster là-bas aussi. Le respect est aussi important dans tous les endroits. Si vous insulter, quelqu'un vous serez banni 7 jours. Pour des propos raciste, c'est 14 jours de bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonblack-rpg.forumactif.org

● Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1